Actualités musicales

Les enfoirés ce soir sur TF1 (Vidéo)

25 février 2021 à 11h16 Par DM
La promo des enfoirés 2021 en spectacle à Lyon
Crédit photo : TF1/Christophe chevalin

Le spectacle "Les Enfoirés, à côté de vous" sera diffusé le 5 mars sur TF1. Dans une bande-annonce, la troupe reprend l’incontournable tube "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion. Attention Frissons !

En cette année 2021 marquée par la crise sanitaire, le spectacle des Enfoirés est plus important que jamais pour les Restos du Cœur qui ne pourront pas compter sur les recettes générées par la vente des tickets pour financer la nouvelle campagne. Le tournage du nouveau spectacle musical "Les Enfoirés, à côté de vous" s'est déroulé à Lyon, il y'a quelques semaines, dans une salle vide... Une première depuis 30 ans !

« Sans le public, c'est dur. Pourtant, tout se passe très bien car tout le monde se montre très fort. Ce sera donc une édition différente mais lorsqu'on pousse l'être humain dans ses retranchements, il se réinvente » confie Patrick Fiori, au micro de TF1, très confiant de la qualité de ce nouveau spectacle. 

 L'hymne 2021 des enfoirés "Maintenant" :  

 

Les ventes du CD et DVD des Enfoirés seront donc vitales pour les Restos du Coeur. Pour rappel, chaque produit acheté permet à l'association d'offrir l'équivalent de 17 repas aux plus démunis ! 

En attendant, les téléspectateurs ont rendez-vous sur TF1 ce vendredi 5 mars à 21h05 pour découvrir un spectacle totalement inédit et surement riche en émotions.

Après le clip « Maintenant » porté par Slimane, place à la musique dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

En costumes, Nolween Leroy, Vianney, Patrick Fiori et les autres fredonnent un tube bien connu du public : "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion, repris ici dans une version collégiale pleine d’amour.

Et on en a fortement besoin en ce moment !

Rendez-vous ce soir,le 5 Mars 21h05 sur TF1.