Alerte enlèvement: Ce que l'on sait de la disparition de Malek

8 juin 2023 à 9h55 par Claire Cortyl

Crédit image: La petite fille disparue, et son père, soupçonnée de l'enlèvement
séparateur

La compagne du père a été retrouvée assassinée à son domicile, à côté de ses 3 enfants en vie

L’alerte enlèvement a été déclenchée hier soir à Dunkerque, pour retrouver Malek Younes, une petite fille de 8 ans disparue dans la nuit de mardi à mercredi, rue de la Libération. L'enfant aurait été enlevée par son père Jamel Younes. 

 

La compagne du père de la fillette, une femme de 29 ans, a elle été retrouvée morte à son domicile hier en début d’après-midi. 3 des 4 enfants élevés par le couple étaient présents. Les enfants sont âgés de 7 ans, 2 ans et 7 mois.

Malek, qui n'est pas la fille biologique de la victime, et dont la mère vivrait en Italie n'était, elle, pas présente. La victime portait des traces de strangulation et des hématomes. La police était intervenue au domicile du couple mardi soir, pour un différend verbal, avant de quitter leur domicile à 21 heures. La victime était en vie. Ce n'est pas la prmeière fois que les policiers sont appelés au domicile conjugal pour des disputes et le père est déjà défavorablement connu des services de police. 

Selon les informations de M6, Jamel, le père de Malek, aurait emporté des vêtements de la petite fille et aurait coupé son téléphone portable

Si vous localisez l’enfant ou le suspect, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 197.

 

 



Titres diffusés