Bagatelle : des visiteurs restent coincés dans une attraction en panne à 45m de haut

22 juin 2022 à 13h00 par Julie Desbois

Crédit image: Facebook Parc Bagatelle
séparateur

La mésaventure remonte à mercredi dernier au sein du parc d’attractions de Merlimont. Heureusement, tout est bien qui finit bien.

Rester coincés à 45 mètres de haut dans une attraction en panne : c’est l’expérience angoissante qu’ont vécu des visiteurs du parc Bagatelle de Merlimont, mercredi dernier. Ils cherchaient des sensations fortes, et ils ont été servis. Selon La Voix du Nord, il était environ de 18h quand le grand huit le Triops, est tombé en panne, au sommet, à 45 mètres de haut. En principe, c’est là d’où l’attraction s’élance à toute vitesse pour enchainer les loopings.

Les techniciens sont intervenus, et ont fourni de l’eau aux visiteurs. Heureusement, personne n’a été blessé. Une fois de retour sur la terre ferme, certains ont même eu droit à des tickets gratuits pour revenir à Bagatelle.

Le Triops est l’une des attractions phares du parc. Inaugurée en juillet 2012, elle avait été fermée à plusieurs reprises à cause de pannes en 2019. Les maintenances sont régulières et ce type d’incident reste rare.





Titres diffusés

Aucun titre