Bailleul : plusieurs plaintes déposées après des cas de piqures à la seringue pendant le carnaval

10 juin 2022 à 15h19 par Julie Desbois

Crédit image: Pinterest
séparateur

Quatre plaintes ont été enregistrés par le commissariat d’Armentières suite à plusieurs cas de piqûres à la seringue lors du carnaval de Bailleul.

Le carnaval de Bailleul, qui s’est tenu du 3 au 7 juin, peut-il être entaché par une affaire d’agressions à la seringue ? Selon l’Indicateur des Flandres, quatre plaintes ont été déposées au commissariat d’Armentières. En tout, six signalements auraient été effectués. Les victimes présumées sont des jeunes filles âgées entre 15 et 20 ans mais aussi des hommes d’une quarantaine d’années. L’un d’eux affirme à nos confrères avoir été dans un état vaseux, et ressenti une fatigue intense. Des analyses de sang sont en cours. Une enquête a été ouverte.

Une autre plainte déposée à Lens

Par ailleurs, une nouvelle plainte a été déposée au commissariat de Lens le week-end dernier. Une jeune femme, originaire du bassin minier, dit avoir été agressée à la seringue dans une discothèque de Tournai, en Belgique. L’enquête se poursuit.

En revanche, le dossier est clos concernant l’agression présumée à la seringue dans une discothèque de Loison-sous-Lens. La jeune femme qui affirmait avoir été piquée a finalement retiré sa plainte. Les analyses toxicologiques n’ont révélé aucune trace de drogue.



Titres diffusés

Aucun titre