Baincthun : Le jeune homme disparu est mort
12 décembre 2022 à 9h53 par Claire Cortyl
La victime a succombé au froid
Le jeune homme disparu ce dimanche matin à Baincthun est décédé, ce dimanche en fin d’après-midi. D’importants moyens de recherche ont été déployés pour retrouver le jeune homme de 24 ans, porté disparu après avoir quitté une soirée à Boulogne-sur-Mer à pied, vers 5 heures du matin, pour rentrer chez lui à Desvres. Le jeune homme a fini par téléphoner à un ami pour que celui-ci vienne le récupérer, mais la victime ne s’est pas présentée au point de rendez-vous, au niveau de l’arrêt de bus situé en face de la rue de Questinghen à Baincthun, et est ensuite restée injoignable.
Une soixantaine de personnes, aidées de chiens de la brigade cynophile des pompiers et de drônes de la gendarmerie nationale ont participé aux recherches.
Le disparu a finalement été retrouvé en fin d’après-midi, dans un bois, situé aux abords de la rue de Questinghen, grâce à l’un de ces drônes équipé d’une caméra thermique. Il se trouvait en arrêt cardio-respiratoire mais n’a pas survécu aux températures extrêmement froides.