Beuvry: Deux morts dans un violent feu de maison

16 juin 2022 à 11h25 par Claire Cortyl

Crédit image: Matthieu Botte, la Voix du Nord
séparateur

Une enquête a été ouverte, pour connaître l'origine du sinistre

Un homme et une femme ont perdu la vie, dans le violent incendie d’une maison rue Émile-Zola vers 16 h 30, ce mercredi. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés sur place, pour combattre les flammes, d’une extrême violence. D’importants panaches de fumées noires s’échappaient des fenêtres de l’habitation et les pompiers ont du déployer 3 lances, pour vaincre le feu et protéger la maison mitoyenne, dont une partie de la toiture a également brûlé.   ENEDIS est intervenu pour couper le courant dans le quartier, le temps de l’intervention des secours, privant une trentaine de foyers d’électricité.

Les pompiers, ont trouvé deux victimes dans les décombres, une femme, et son frère, présents dans l’habitation au moment du sinistre.

le corps de l’homme a été découvert au rez-de-chaussée, au niveau du garage. Le corps calciné de la femme a lui été découvert après de longues heures de recherches dans la cuisine au premier étage.

Une enquête a été ouverte, pour déterminer les circonstances de l’incendie, et les corps des victimes vont être autopsiés, pour connaître les causes du décès.



Titres diffusés

Aucun titre