Camaieu : les magasins Noz procèdent au déstockage final de la collection hiver vendredi

10 janvier 2023 à 17h24 par Julie Desbois

séparateur

L’opération est valable dans les 300 magasins Noz de France. On en compte 17 dans le Nord-Pas-de-Calais.

Ce sera la dernière chance de se procurer des vêtements d’hiver Camaïeu. Les magasins Noz annoncent lancer le déstockage final de la collection hiver des produits Camaïeu ce vendredi 13 janvier. Ils avaient été remportés en grande partie par l’enseigne Noz lors de la vente aux enchères après la liquidation judiciaire de prêt-à porter nordiste.

« À partir de 17 h, manteaux, pulls, pantalons, jupes, pièces iconiques et basiques seront à retrouver une toute dernière fois, dans toutes les tailles et tous les coloris »
, indique le site internet de l’enseigne de distribution spécialisée dans le déstockage.

Si cette vente devrait être l’ultime occasion d’obtenir - à des prix cassés - des vêtements d’hiver de Camaïeu, les aficionados de la marque nordiste pourront également retrouver des nouvelles pièces à l’avenir. En effet, Noz avait indiqué en novembre garder des produits de la collection été « en réserve pour les ressortir au printemps ».

17 magasins Noz sont concernés dans le Nord-Pas-de-Calais : Douai, Fourmie, Louvroil, Nieppe, Proville, Saint-Pol-sur-Mer, Tourcoing, Achicourt, Berck-sur-Mer, Calais 1, Calais 2, Carvin, Fouquières-lès-Béthune, Loison-sous-Lens, Noeux-les-Mines, Noyelles-Godault, Saint-Martin-au-Laërt



Titres diffusés