Cassel: Le trophée Timoteï Potisek fait son retour, lundi!

3 juin 2022 à 11h18 par Claire Cortyl

Crédit image: La ligne de départ du MC Cassel
séparateur

Avec un plateau de pilotes exceptionnel!!!

Après 5 années compliquées, liées à des difficultés administratives et au COVID, le motocross de Cassel fait son grand retour, ce lundi de pentecôte. Le trophée Timoteï Potisek rend hommage au champion de motocross, décédé tragiquement à l’entraînement. Sa famille lui rend hommage, aujourd’hui, sur le terrain de moto familial, qui accueille également depuis de nombreuses années ce motocross incontournable.

Ce motocross de la Pentecôte rassemble, dans une ambiance conviviale et familiale près de 10 000 spectateurs sur les pentes du mont Cassel. C’est le rendez-vous incontournable des passionnés, mais aussi des curieux, qui ne rateraient pour rien au monde cette course, ou s’affrontent les meilleurs pilotes régionaux, nationaux et internationaux

Avec un plateau de pilotes exceptionnel, cette année encore! A commencer par le vainqueur en titre de l’enduropale du Touquet, Milko Potisek. Et la moitié du podium de l’enduropale. Sans oublier des noms du MX international. Arnaud Demeester, lui aussi sera de la partie, chez les vétérans.

Sont attendus:

- Milko Potisek

- David Herbreteau

- Cyril Genot

- Wietse Brackman

- Lars Van Berkel

- Mathéo Miot

- Jeremy Hauquier

- Alexis Collignon

- Arnaud Demeester

- Simon Depoers

- Jérôme Biets

- Jérémie Warnia

- Xavier Boog

- Cedric Soubeyras

- Stephane Watel….

 
 
Pas de retransmission télévisée cette année.
 

Entrée : 13 euros. 10 euros pour les enfants de 1m20 à 1h50, gratuit pour les plus jeunes. Entrée par le bas du circuit, et par en haut également. Parkings aménagés dans des pâtures. buvettes, friteries, vue totale du circuit avec accès aux stands pilotes .

Le programme de l'édition 2022 du motocross de Cassel
Le programme de l'édition 2022 du motocross de Cassel
Crédit: Le programme de l'édition 2022 du motocross de Cassel


Titres diffusés

Aucun titre