Céline Dion malade: des photos de la star dévoilées !

2 février 2022 à 11h11 par D M

Crédit image: CELINE DION ARTISTE
séparateur

Après des mois de mystère, le magazine "Paris Match" en dit plus sur l'état de santé de Céline Dion. Si la chanteuse apparaît fatiguée et avec "les cheveux blancs" sur des photos, le magazine assure que sa tournée européenne serait maintenue pour cet été !

Depuis plusieurs mois, la santé de Céline Dion inquiète ses fans. La chanteuse canadienne s'est vue obligée d'annuler l’ensemble de ses concerts à Las Vegas puis les dernières dates de sa tournée américaine en Avril. Mais que lui arrive-t-il ?

Souffrant de « spasmes musculaires sévères et persistants », l'interprète de «Pour que tu m’aimes encore »est au repos forcé pendant plusieurs mois pour reprendre des forces. Sauf que, depuis, de nombreuses informations circulent sur les réseaux sociaux concernant son état de santé.

 Si sa sœur aînée Claudette assurait à la presse que Céline « allait bien »une source révélait au magazine Public que la chanteuse « est très affaiblie et a beaucoup maigri » : « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent ». Et la star est restée silencieuse à ce sujet.

On souhaite un bon rétablissement à Céline Dion, en espérant son retour sur scène pour ses concerts Européens cet été !



Titres diffusés

Aucun titre