Céline Dion va rendre hommage à Goldman en musique !

22 septembre 2022 à 11h11 par D M

séparateur

Céline Dion va rendre hommage à Jean-Jacques Goldman pour "L'Héritage Goldman, volume 2", attendu en janvier 2023. Sur le disque, la star canadienne proposera une nouvelle version du titre "La mémoire d'Abraham", qu'ils ont réalisé ensemble il y’a plusieurs années.

Alors qu'une tournée en France a déjà démarré, le volume 2 de "L'Héritage Goldman" est en cours de finition. Sur cet album, de grands noms de la chanson comme Carla Bruni et Patricia Kaas…Mais la grosse surprise est la présence de Céline Dion !« Elle a accepté de le faire pour nous » se félicite Michael Jones dans les colonnes de La Voix du Nord.

Malgré la santé inquiétante de la chanteuse, elle a trouvé le temps d'enregistrer une "version 2022" du titre "La mémoire d'Abraham". Il s'agit d'une chanson extraite de l’album « D’eux » réalisé par Jean-Jacques Goldman et paru en 1995.

Emmenée par l'iconique "Pour que tu m'aimes encore", cette machine à tubes est  devenue au fil des années l'album francophone le plus vendu de tous les temps, avec des ventes à plus de 10 millions d'exemplaires à travers le monde !

On a hâte de retrouver la diva canadienne sur cet hommage à Goldman prévu pour Janvier 2023.



Titres diffusés

Aucun titre