Céline Dion : voici la chanson préférée des Français !

16 novembre 2021 à 9h41 par Dimitri M

Crédit image: Celine dion
séparateur

Alors que le film "Aline" est actuellement au cinéma, la chaine TMC a proposé une émission consacrée aux 30 titres de Céline Dion que les Français n'oublieront jamais. Mais laquelle de ses chansons cultes arrive en première position ?!

Quel est donc le titre qui a le plus marqué le public ces dernières années ? Petit indice, il ne s'agit ni de la bande originale du film Titanic " My heart will go on", neuvième du classement, ni de son duo avec Garou, devenu un classique des soirées, qui échoue au pied du podium, en quatrième place.

 

Un titre "intemporel" pour beaucoup


Le trio de tête ne contient que des chansons créées en collaboration avec Jean-Jacques Goldman ! Troisième, on retrouve "J'irai où tu iras", suivi par la ballade d'argent "S'il suffisait d'aimer".

Sans surprise, c'est son immense tube "Pour que tu m'aimes encore" qui a été élue chanson de Céline Dion préférée des Français.

Extrait de l'album "D'eux" (1995), disque le plus vendu de tous les temps en France et l'album francophone le plus vendu dans le monde, est immédiatement devenu un succès populaire..

Un tube légendaire que le public pourra fredonner dans les salles de cinéma pour le film "Aline" avant les concerts français de Céline Dion programmés à Paris en septembre 2022.



Titres diffusés

Aucun titre