Clip "Sauve qui aime" : Jenifer est de retour !

19 août 2022 à 10h58 par D M

séparateur

Jenifer est enfin de retour ! La chanteuse saute dans la pop des 60's et 70's avec son premier single "Sauve qui aime" sorti la nuit dernière.


Quatre ans après le beau succès de son dernier disque, la chanteuse a eu envie de retourner aux sources pour son nouvel album "numéro 9", attendu pour e 4 novembre 2022. « Cet album, je le voulais lumineux et authentique, et pour ça j'avais envie de me replonger dans des sonorités bien vintage. Enregistrer les titres comme on le faisait dans ces années si créatives,» confiait l'artiste dans un film de présentation. Elle est entourée « de musiciens baignés de culture anglo-saxonne », et regarde dans le rétroviseur des années 60 /70.

 

UN ALBUM POP ET RERO


Pour accompagner cet album pétillant et solaire, Jenifer propose un premier clip dans lequel la chanteuse s'amuse et se tourne en dérision dans plusieurs décors délirants« On vit dans un monde un peu compliqué. Et comme nous sortions d'une période anxiogène avec cette pandémie, il était important pour moi d'inviter les gens à faire la fête. (...)

 Un retour déjà gagnant avec "Sauve qui aime" déjà numéro un des téléchargements en France !

 



Titres diffusés

Aucun titre