Deux nouveaux gagnants à l’Euromillions dans le Pas-de-Calais !

20 janvier 2022 à 14h37 par Julie Desbois

Crédit image: AFP
séparateur

Le hasard a récompensé deux joueurs dans le département, en seulement trois jours.

L’argent ne fait pas le bonheur… mais il y contribue largement. Et pour cause : deux joueurs ont remporté le jackpot à l’Euromillions le 28 et 31 décembre dans le Pas-de-Calais : 79 millions d’euros pour le premier, 17 millions pour le second.

Le premier est un Nordiste, joueur régulier. Ses chiffres favoris lui ont permis de remporter l’incroyable jackpot. Tellement incroyable qu’il a mal lu le gain en se connectant sur le site de la FDJ. Il pensait avoir « seulement » gagné 79 000 euros. Il manquait encore quelques zéro. Trois jours plus tard, un autre chanceux, joueur occasionnel, a validé son ticket à Saint Laurent Blangy, près d'Arras, le 31 décembre. Il décroche le troisième plus gros gain du département avec la FDJ : 17 millions d'euros.

Tous les deux souhaitent rester anonymes, et ont indiqué à la FDJ vouloir garder les pieds sur terre. L’un d’eux a déclaré vouloir continuer à travailler. Ils projettent de faire des travaux, d’acheter une maison, et surtout de voyager. Le premier envisage un tour de France des régions, le second voudrait découvrir des iles paradisiaques.



Titres diffusés

Aucun titre