Fauquembergues : deux ouvriers chutent d’une nacelle sur un chantier

20 juin 2022 à 16h20 par Julie Desbois

Crédit image: LSA
séparateur

Les faits se sont produits sur le chantier du futur magasin Aldi ce lundi. Les deux ouvriers sont sérieusement blessés. L’un d’eux a été héliporté vers le centre hospitalier de Lille.

Une chute de 6 ou 7 mètres de haut. Un grave accident s’est produit sur le chantier du futur magasin Aldi à Fauquembergues, ce lundi en fin de matinée. Deux ouvriers sont tombés d’une nacelle pour une raison encore inconnue.

Selon nos confères de la Voix du Nord, l’un des deux hommes âgé de 51 ans, conscient, a été pris en charge par les pompiers pour être héliporté vers le centre hospitalier régional de Lille par le SAMU. Il souffre d’une fracture ouverte de la cheville. Le second, âgé d’une quarantaine d’années, conscient également, a été soigné par les pompiers, sur place. Il a été hospitalisé à Helfaut. Les deux hommes sont sérieusement blessés, mais leurs jours ne seraient pas en danger.

Le chantier a été arrêté pour la journée, le temps de l’intervention de l’Inspection du travail dans le cadre de l’enquête sur les circonstances de l’accident.

 



Titres diffusés

Aucun titre