Francis Cabrel ne participera plus aux Enfoirés !

27 octobre 2021 à 11h50 par Dimitri M

séparateur

Francis Cabrel et les Enfoirés, c'est terminé. Le chanteur annonce qu'il ne participera plus au show de la troupe des Restos du Coeur, souhaitant laisser la place aux jeunes.

Il est l'un des artistes les plus aimés des Français depuis des années. Fort d’une nouvelle tournée et d’un nouvel album, Francis Cabrel a décidé de soutenir la cause des restos du cœur autrement, quittant la troupe avec laquelle il serait moins en phase.

Dans un entretien accordé au « Parisien », Francis Cabrel s’est livré « On m’a encore demandé récemment (d’intégrer la troupe) mais j’ai dit : "Non, excusez-moi". J'ai l'âge d'être retraité des "Enfoirés". Revenir maintenant, je me sentirais moins en phase » indique-t-il, souhaitant passer le flambeau à la nouvelle génération : « Je me souviens de discussions avec Jean-Jacques et Maxime Le Forestier, où l'on se disait que l'idéal serait de laisser la place aux jeunes. C'est fait, et c'est parfait ».

Vous pouvez applaudir Francis Cabrel, le 04 Novembre au Zénith de Lille avec des places à gagner tous les matins sur RDL !



Titres diffusés

Aucun titre