Françoise Hardy : "Ses jours ne sont plus en danger" selon son fils Thomas

29 novembre 2021 à 10h37 par Dimitri M

Crédit image: Francoise hardy
séparateur

Jacques et Thomas Dutronc se confient sur l'état de santé de Françoise Hardy, atteinte d'un cancer et bonne nouvelle : la chanteuse est "en rémission".

Atteinte d’un cancer du Pharynx depuis plusieurs années, la chanteuse a été annoncée morte par erreur cet été. « J'aurais été au courant s'il y avait eu un problème mais je l'ai quand même appelée. Elle m'a répondu qu'elle allait bien et elle m'a dit : "Il y a eu un drame cette nuit. J'ai mal fermé la porte du congélo, il y a une grande flaque d'eau, tout est à jeter." Pour elle, c'était le 11 septembre » avoue son fil Thomas Dutronc. Au fil des interviews, le chanteur se veut toujours rassurant sur l'état de santé de sa mère : « Aujourd'hui, je peux dire que, si maman n'a pas une bonne santé, ses jours ne sont pas en danger. Elle a eu un cancer mais il n'y a pas de récidive. Elle est en rémission.»

Et Jacques Dutronc de préciser « Heureusement qu'elle a cette force depuis longtemps, cette force solitaire. Ce qui la sauve, c'est l'écriture et la passion des chansons ».

Bon rétablissement Françoise et à bientôt, on l’espère, avec de nouvelles chansons !



Titres diffusés

Aucun titre