Gérald Darmanin, Éric Dupond-Moretti à Hazebrouck ce vendredi pour une réunion publique en soutien à Emmanuel Macron

14 avril 2022 à 9h27 par Julie Desbois

Crédit image: Montage photo
séparateur

Les ministres de l’Intérieur et de la Justice ainsi que le président de l’Assemblée Nationale se rendront ce vendredi à Hazebrouck pour défendre le bilan du président sortant.

Emmanuel Macron peut compter sur la mobilisation de ses ministres nordistes pour continuer à faire campagne dans le Nord avant le second tour de l’élection présidentielle, le 24 avril. Gérald Darmanin et Eric Dupont-Moretti seront à Hazebrouck ce vendredi soir pour une réunion publique. Richard Ferrand, président de l’Assemblée Nationale et proche du président, sera également présent.

Richard Ferrand et le Garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti iront à la rencontre des habitants du centre-ville avant la réunion prévue à 19h à la salle des Augustins.

Le maire d’Hazebrouck, Valentin Belleval, a souhaité s’engager davantage dans la campagne présidentielle après le score « trop élevé » obtenu par Marine Le Pen à Hazebrouck. La candidate RN est arrivée en tête au premier tour avec 32,6% des voix, contre 28,2% pour Emmanuel Macron.

 

 

 



Titres diffusés

Aucun titre