Guerre en Ukraine: Le plan de résilience présenté mercredi, une émission spéciale sur TF1 ce soir avec 8 des 12 candidats à la présidentielle

14 mars 2022 à 11h31 par Claire Cortyl

Crédit image: Photo d’illustration
séparateur

Le premier ministre présentera les mesures pour notre pays mercredi

19ème jour de guerre en Ukraine. Un nouveau bombardement a fait au moins 20 morts ce matin à Donetsk alors qu’une nouvelle session de pourparlers est en cours.

En France, le Premier Ministre Jean Castex dévoilera mercredi le plan de résilience mis en place pour notre pays, pour faire face aux conséquences économiques et sociales de la guerre. Un plan qui sera très sectorisé, a-t-il annoncé.

On sait déjà que les français bénéficieront d’une remise de 15 centimes par litre d’essence à la pompe, à compter du 1er avril. La remise ne sera pas affichée à l'entrée des stations, mais la remise s'effecutera au moment du paiement. 

En attendant ces mesures, TF1 propose ce soir une grande émission spéciale. La chaîne a invité 8 des 12 candidats à la présidentielle, dont Emmanuel Macron. Une émission qui ne sera pas un débat, mais une succession d'interviews, le président de la république ayant refusé tout débat avant le premier tour. 4 candidats eux n'ont pas été invités, ce qui n'a pas manqué de faire réagir, sur les réseaux sociaux. 



Titres diffusés

Aucun titre