Hénin-Beaumont: 10 ans de réclusion pour l'homme qui a violé une coiffeuse à domicile

8 juin 2022 à 8h34 par Claire Cortyl

Crédit image: photo d'illustration cour d'assises de Saint-Omer
séparateur

L'homme avait reconnu les faits dès son interpellation

Le Berckois jugé pour le viol d’une coiffeuse à domicile à Hénin-Beaumont en 2019 a été condamné hier à 10 ans de prison.

La cour d’assises a estimé que le trentenaire avait prémédité son geste, avait fait des recherches sur internet pour choisir celle qui serait sa victime. Il avait pris un premier rendez-vous avec elle, mais n'avait pas ouvert la porte, car il n'était pas prêt. Avant de reprendre rendez-vous, quelques semaines plus tard, pour finalement passer à l'acte. 

Ce jour là, l'homme se fait couper les cheveux. Il se dirige ensuite vers sa chambre, fait plusieurs aller-retours, avant de revenir, avec une cagoule et de menacer sa victime avec un couteau, pour tenter de lui imposer une relation sexuelle. Celle ci prétendra être indisposée, et se verra alors imposer une fellation.  L’homme, placé sous curatelle renforcée avait tout de suite reconnu les faits. La victime, elle, n'a plus jamais réussi à coiffer un homme depuis ce jour là. 

L'accusé écope de 10 ans de prison, et d'un suici socio-judiciaire de 5 ans. Il ne devrait pas faire appel de la décision. 



Titres diffusés

Aucun titre