Insolite : une boutique Lilloise a lancé une collection de chaussettes à l’effigie des candidats à l’élection présidentielle !

15 mars 2022 à 14h29 par Julie Desbois

Crédit image: www.chaussettesetcompagnie.fr
séparateur

La boutique « Chaussettes et Compagnie », à Lille, a récemment lancé une collection de chaussettes pour l'élection présidentielle. Pour 13 € la paire, il est  possible d’afficher à vos chevilles les portraits de sept candidats.

Soutenir un candidat… jusqu’au bout des pieds, c’est littéralement possible. L’élection présidentielle, c’est bon pour les affaires d’une boutique de chaussettes à Lille. Chez « Chaussettes et Compagnie », on surfe sur l’actualité politique. Les gérants ont lancé une collection spéciale avec les portraits de sept candidats sur fond rouge ou bleu.

Le choix est large, mais pas complet. Pour 13 € la paire, les clients peuvent choisir parmi sept candidats et candidates (sur douze) : Anne Hidalgo, Yannick Jadot, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Valérie Pécresse et Éric Zemmour. Les modèles de Jean-Lassalle sont désormais disponibles en pré-commande. Les portraits sont dessinés avec ou sans masque, avec un drapeau français pour les hommes, une cocarde tricolore pour les femmes. Une manière d'indiquer une préférence, ou seulement de susciter le débat.

Certaines équipes de campagne ont même contacté la boutique pour équiper leurs militants.

« Chaussettes et compagnie », 3 rue des Ponts de Comines à Lille-centre, et sur Internet.



Titres diffusés

Aucun titre