"Je pense à lui tous les jours" : Pascal Obispo s’exprime sur Florent Pagny

9 mars 2022 à 10h39 par Dimitri M

Crédit image: FLORENT PAGNY
séparateur

Invité dans "On est en direct" France 2, Pascal Obispo a donné des nouvelles de Florent Pagny, qui se bat contre un cancer et entame "une troisième série de traitements".

La vive émotion suscitée par le cancer de Florent Pagny génère beaucoup d'inquiétude et de questions chez les fans et ses amis artistes.

Pascal Obispo profité de sa venue sur le plateau de l'émission "On est en direct" sur France 2 pour adresser tout son soutien à son ami pour lequel il avait composé les tubes « savoir aimer » et « chanter » .

« Je l'embrasse. Je sais que demain il y a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui » a confié Obispo ce soir-là.


Au lendemain des déclarations de Pascal Obispo, c'est son compère de The Voice, Marc Lavoine qui s'est exprimé sur son amitié de longue date avec Florent Pagny dans "Vivement Dimanche". « Il va super bien, je l'ai eu au téléphone hier. Ce type est extraordinaire. Il change jamais de costume, il est tout le temps le même. C'est un type fabuleux » a poursuivi le chanteur.

Mardi 08 mars, les deux amis étaient sur scène pour rendre hommage à l’Ukraine.



Titres diffusés

Aucun titre