Kendji Girac en concert gratuit pour la Fête de la Nature et de la Flandre de Coudekerque-Branche en septembre

3 juin 2022 à 15h46 par Julie Desbois

Crédit image: Capture d'écran / Instagram @kendji
séparateur

Le chanteur est l’invité d’honneur de la Fête de la nature et de la Flandre organisée les 10 et 11 septembre. La Ville vivra au rythme des animations et spectacles autour du thème du Barnum forain.

« Color Gitano », « Andalouse », « Les yeux de la mama ». Kendji Girac, faiseur de tubes, fera danser petits et grands à Coudekerque-Branche le 11 septembre. L’artiste se produira, en effet, en concert gratuit au Fort-Louis à l’occasion de la Fête de nature et de la Flandre prévue le deuxième week-end de septembre. Ce sera aussi la dernière date de sa tournée d’été.

Pendant deux jours, la Ville vivra au rythme de nombreuses animations pour marquer la fin de l’été. Traditionnellement axée sur une thématique, cette année, la fête s’inspirera du cirque américain Barnum. Hypnose, saltimbanques, savant fou, « monsieur bulle », orgue de Barbarie, spectacle sous le grand chapiteau, et même un numéro unique en Europe de « femme canon » : le programme proposé sera chargé !

Les visiteurs et participants retrouveront aussi la grande brocante de plus de 2 200 stands de particuliers, la braderie des commerçants, le feu d’artifice et le cinéma de plein air.



Titres diffusés

Aucun titre