L'A16 fermée entre Neufchâtel Hardelot et Boulogne Port ce mardi soir

15 mars 2022 à 17h01 par Julie Desbois

Crédit image: Le Progrès
séparateur

Des travaux de réfection de la signalisation des viaducs du Boulonnais auront lieu jusqu’à demain matin.

Attention, soyez prévoyants si vous empruntez l'A16. L’autoroute sera fermée entre Neufchâtel-Hardelot et Boulogne Port cette nuit. Des travaux de réfection de la signalisation des viaducs du Boulonnais auront lieu jusqu’à demain matin. La circulation sera donc perturbée, et même fermée entre les sorties 27 et 29 entre 20h et 6h. Les bretelles d'entrée de l'autoroute à Isques seront également fermées. Des déviations seront mises en place par la SANEF.

Sens Paris/Boulogne : une déviation sera mise en place en prenant la sortie N°27 de Neufchatel Hardelot puis la D 940 et la D 901 direction Boulogne pour enfin prendre en direction du diffuseur N°29 de Boulogne Port.

Sens Boulogne/Paris : une déviation sera mise en place en prenant la sortie N°29 de Boulogne port puis la D 901 et la D 940 direction Neufchâtel pour enfin prendre en direction du diffuseur N°27 de Neufchatel Hardelot.

Fermeture de la bretelle d’entrée du diffuseur n°28 d’Isques

-vers Boulogne : emprunter la D901 en direction de Boulogne où se trouveront toutes les indications de direction. 

-vers Paris : emprunter la D 901 et la D 940 direction Neufchâtel pour enfin prendre en direction du diffuseur N°27 de Neufchatel-Hardelot. 



Titres diffusés

Aucun titre