La gendarmerie du Nord diffuse le portrait-robot d’un homme suspecté d’agressions sexuelles sur mineure

25 mai 2022 à 15h34 par Julie Desbois

Crédit image: Gendarmerie du Nord
séparateur

Les faits remontent au lundi 9 mai à Templeuve-en-Pevèle. Les forces de l'ordre espèrent une diffusion massive du portait à travers toute la région pour retrouver le suspect.

À la demande du parquet judiciaire de Lille, la section de recherches de la gendarmerie du Nord a publié, ce mercredi matin, sur sa page Facebook, le portrait-robot d’un homme soupçonné d’avoir agressé sexuellement une adolescente, le 9 mai, à Templeuve-en-Pévèle.

 

L'homme recherché est âgé d'une soixantaine d'années. Il a les yeux foncés et les cheveux courts et blancs et des sourcils blancs. Il parle français correctement et sans accent particulier. De corpulence normale, il mesure près d'1m70.

D'après la gendarmerie du Nord, l'homme était vêtu d'un tee-shirt bleu avec des inscriptions en lettres blanches au moment des faits. Il portait également un short noir en coton, une paire de baskets de sport jaune fluorescente. Il détenait dans sa main gauche, un sac poubelle noir ainsi qu'une branche en bois.

Si vous reconnaissez cette personne ou que vous pensez avoir des informations susceptibles de faire avancer l’enquête, n’hésitez pas à contacter la Brigade de Recherches de Douai au 03.27.98.86.36.



Titres diffusés