Lara Fabian sur son nouvel album : "J'aimerais parler de liberté"

5 avril 2022 à 11h59 par D M

Crédit image: LARA FABIAN
séparateur

A quelques mois d’une tournée best of, Lara Fabian travaille sur son nouvel album. Il succédera à "Papillon", sorti en 2018.

L’ancienne coach de The Voice est devenu directrice de la « Star academy » canadienne. Par la suite elle aimerait ouvrir une école de musique nouvelle génération. En attendant de voir ce projet cher à son coeur se réaliser, Lara Fabian s’est remise au travail et planche sur un nouvel album. Comme l'écrivent nos confrères journalistes, la diva « souhaite s'atteler à l'écriture de chansons en vue d'un nouvel album ». « Ça fait déjà trois ans que "Papillon" est sorti, et il y aurait beaucoup à dire sur ce qu'il s'est passé depuis » « l’envie de parler de l'importance de rester unis, de ne pas stigmatiser et de ne pas juger ». « J'aimerais aussi parler de liberté. Je vois beaucoup de souffrance humaine exacerbée, je vois beaucoup de divisions, des gens qui ont éradiqué le sens de la famille » souligne lara fabian qui défend depuis toujours le vivre ensemble.

Pour l'heure, celle qui a aussi sorti un livre de cuisine se concentre sur sa tournée qui fera escale en France. Elle se produira notamment deux soirs à l'Olympia les 3 et 4 octobre prochain et reprendra sur scène ces plus grands tubes.



Titres diffusés

Aucun titre