Le supermarché en ligne Picnic débarque à Lens

4 avril 2022 à 16h44 par Julie Desbois

Crédit image: Picnic
séparateur

La start-up néerlandaise spécialisée dans la livraison de course à domicile poursuit sa conquête du territoire français. Le service a débarqué à Lens.

Après Lille et Valenciennes, le supermarché en ligne Picnic est arrivé à Lens. Il s’agit d’une application mobile (sur smartphone ou tablette) pour livrer les courses. Pratique pour les travailleurs, les familles en manque de temps ou encore pour les personnes âgées ayant du mal à se déplacer.

Mais comment ça marche ? A la façon d’un drive, il suffit de remplir un panier de courses directement via l’application. La start-up livre les courses à domicile, gratuitement, en voiturette 100% électrique, et sur un créneau sélectionné par le client. La livraison se fait le lendemain. Le ticket minimum est de 35 euros. La promesse de Picnic est garantir les prix les plus bas. Au total, 10 000 produits sont référencés, dont des produits frais, ambiants ou surgelés.

Qui dit nouveau service, dit emplois ! L’entreprise recrute : préparateurs de commande, livreurs, service client… une cinquantaine de postes sont à pourvoir.

L’objectif de Picnic est de poursuivre son développement dans le reste du bassin minier, et plus globalement dans le Nord-Pas-de-Calais.



Titres diffusés

Aucun titre