Les magasins Action recrutent à Lens

3 novembre 2021 à 13h49 par Julie Desbois

Crédit image: magasin action
séparateur

Les magasins Action des agglomérations de Lens et Lille organisent une campagne de recrutement du 8 au 10 novembre, pour des postes de responsables ou d'alternants. 3 sessions de recrutement sont organisées.

Depuis 2012 et la première implantation d’Action en France, à Courrières (62), la chaîne discount grandit sur le territoire et partout en France. Ainsi, l’enseigne recrute pour ses magasins du Nord et du Pas-de-Calais. Une campagne est organisée du 8 au 10 novembre.

Action souhaite embaucher 36 alternants dans la métropole lilloise et l’agglomération Lens-Liévin. « Les jeunes apprentis pourront candidater le 8 novembre lors d’un Job Day au sein de l’antenne régionale de l’ANAF (l’Association Nationale des Apprentis de France) située au 18 Rue du Gard à Lens, mais aussi le 9 novembre au magasin Action de Tourcoing, au 311 Chaussée Denis Papin », écrit l’enseigne dans un communiqué de presse.

Par ailleurs, Action embauche aussi une dizaine de responsables adjoints pour les magasins de la métropole de Lille. Une session de recrutement est prévue le 10 novembre, de 8h30 à 9h30, au magasin de Tourcoing.

Les postes sont ouverts à tous. L’enseigne indique privilégier la méthode de recrutement par simulation, qui se détache des critères habituels de recrutement par l’expérience ou le diplôme.



Titres diffusés

Aucun titre