Mercredi 17 Novembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Mercredi 17 Novembre

Hippodrome de Deauville - Galop -  13h50

Prix des Poiriers - 1 ére course - 16 partants - 2500 m - PSF

 Mon prono : 13 - 11 - 14 - 15 - 2 - 12 - 4  

 Ma derniére minute : 11 GENTIANA BELLA 

 

 13 WILANTOS  : Il vient de se balader pour une première sur ce parcours dans un réclamer. En bas de tableau, il peut confirmer ce succès.

 11 GENTIANA BELLA  : Elle vient de conclure à la 5éme place dans une Listed Nantaise, et trouve un lot largment à sa portée ici. C'est une première chance

 14 BY MY SIDE   : Elle vient de faire 2 bonnes perf dans les quintés, restant toujours à la même valeur, on l'attend encore une fois à l'arrivée.

 15 SAINT NICOLAS  : Un spécialiste de la PSF, notamment sur cette piste. Sa récente sortie le montre sur la montante, c'est un potentiel placé.

 2 MONSIEUR XOO   : Entraîné sur place, il est plus ou moins régulier, mais il se transcende sur la fibrée. Il peut se retrouver dans cette épreuve

 12 SANTA ZOO : A 6ans il n'a participé qu'à 13 courses, avec autant de résultats dans les 5 premiers. Rien ne l'empêche de bien conclure dans ce quinté.

 4 CHEKPOINT CHARLIE : Sa derniére course n'est pas à prendre en compte, il va retrouver une distance plus longue et piste à sa convenance. A ne pas sous-estimer pour une 5éme place.

                                                                                                        ***********************

En direct des pistes 

Reims (R3) : 813 EMENCOURT BLEQUIN