Vendredi 29 Octobre

Les Pronostics Hippiques de Sébastien Mortagne

test

 

séparateur

Vendredi 29 Octobre

 

Hippodrome de Vincennes - Trot - 20h15

Prix JUNO - 4 éme course - 13 partants - 2100 m 

 Mon prono : 7 - 5 - 6 - 3 - 10 - 4 - 11 

 Ma derniére minute : 7 EASY MAZA 

Arrivée  : 4 - 3/13 - 9 - 7

 7 EASY MAZA : Ses deux dernières courses étaient pour la maintenir en condition afin de préparer ce bel engagement. Ce soir, elle sera pieds nus avec une des meilleures chances de l'épreuve.

 5 EUROPA DE CHENU  : 1er ou 2éme, telle est sa musique depuis plusieurs semaines. Idéalement placée derrière la voiture, c'est une base incontournable dans ce lot.

 6 EGERIE D'ALOUETTE : Elle a su marcher 1'12'6 sur ce parcours l'an dernier. Ayant peu couru cette année, elle s'aligne dans un bel état et devrait logiquement finir dans le quinté

 3 EMILIA CEIJY : Elle n'aura pas les étrangers face à elle aujourd'hui, et semble elle aussi bien préparée pour ce rendez-vous. A mettre sur tous les tickets. 

 10 DIABOLO CASTELETS : Elle court sur plus long depuis plusieurs courses et sur piste plate. Sa dernière sortie est bonne dans un lot mieux composé, peut viser une belle place ici.

 4 DIVALLO  : Elle vient de la méditerranée, et monte avec des ambitions, puisqu'elle a une belle perf ou elle trottait 1'11'6 dans une course européenne au mois de mai.

 11 EDENA BELLA  : En regardant ses courses, ses résultats ne reflètent pas forcément avec ce qu'elle a pu bien faire. S' il faut une côte, ça peut venir d'elle.