Vendredi 12 Novembre

Les Pronostics Hippiques de Sébastien Mortagne

test

 

séparateur

Vendredi 12 Novembre

Hippodrome de Vincennes - Trot - 20h15

Prix CERES  - 3 éme course - 13 partants - 2700 m 

 Mon prono : 13 - 6 - 12 - 11 - 10 - 7 - 5 

 Ma derniére minute : 6 GREZ  

 13 GREC D'HAVAROCHE  : Cette année il a mis les bouchées double courant plus que les deux autres années, et il a montré de la qualité. Trouvant un engagement idéal au plafond des gains, il devrait s'imposer.

 6 GREZ  : Il vient de faire une rentrée correcte en étant ferré, en vue de cet engagement. Ce coup ci, il sera en mode course et prêt à en découdre pour les premières places.

 12 GOUPIL D'ARDENNES   : Il vient de se racheter en se baladant sur la piste d'Enghien, et lui aussi et bien placé dans cette épreuve. Une confirmation est bien sur attendue.

 11 GREG DE NIRO : Nantes et Vincennes , piste de ses deux récent succès, il est dans une forme étincelante et doit finir logiquement dans les 5

 10 GOGO DES MALBEREAUX  : Depuis cet été il aligne les victoires sur de plus petits anneaux, avec un parcours sur mesure un accessit est à sa portée

 7 GOSSE MAJYC : Après plusieurs échecs, il vient de s'imposer sur ce parcours. Est-ce un feu de paille ou un renouveau, réponse aprés le poteau d'arrivée.

 5 GRANIT GALAA  : C'est un attentiste et son classement dépendra de son parcours. Si il n'est pas trop loin en début de ligne droite il peut accrocher la 5éme.