Dimanche 14 novembre

Les Pronostics Hippiques de Sebastien Mortagne

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Dimanche 14 Novembre

Hippodrome d'Auteuil - Obstacle - 15h15

Prix Marc Antony  - 6 éme course - 16 partants - 3900 m 

 Mon prono : 13 - 4 - 9 - 3 - 7 - 6 - 5

 Ma derniére minute : 4 BARONNE DU BERLAIS  

 13 PICA LINA  : Elle vient de réaliser deux trés belles performances sur ce parcours le mois dernier. Etant bien situè en bas de tableau, elle doit confirmer ses résultats.

 4 BARONNE DU BERLAIS  : Elle a encore peu couru, mais s'affirme de courses en courses. Adepte du terrain lourd, elle sera une prétendante à la victoire

 9 HEXTRAWEL DU PORTO   : Elle va aussi bien au galop, qu'en haie ou qu'en steeple. De sa régularité on en fera une concurrente pour les premières places.

 3 VALENTEENE : Toujours vu sur 3600 m, elle fait trés bien Auteuil, et l'état de la piste sera pour lui plaire. On peut malgré 3.5kg de surcharge, la prendre en base

 7 HENRI LE FARCEUR   : Ce n'est pas un gagneur, mais il répond le plus souvent présent à chacune de ses sorties. A inclure sur plusieurs tickets.

 6 AIR COMMMODORE : Un peu comme Hextrawel du porto, il est polyvalent dans toutes les disciplines et fait généralement ses courses. Il a les moyens de s'octroyer un accessit.

 5 SIX ONE  : Vient de tomber malheureusement aprés la réception d'une haie, et n'est pas des plus surs dans ses sauts. Neanmoins, le talent et le travail de son entraineur peuvent lui donner un autre visage ce jour.