Mardi 16 Novembre

Les Pronostics Hippiques de Sebastien Mortagne

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Mardi 16 Novembre

Hippodrome de  Saint-Cloud - Galop -  13h50

Prix de la vallée de Chevreuse  - 4 éme course - 16 partants - 2000 m 

 Mon prono : 4 - 5 - 15 - 14 - 8 -  3 - 13 

 Ma derniére minute : 5 JACKSUN 

 

 4 OMMEEL  : Il a encore très peu couru, 6 courses seulement à l'âge de 4 ans, mais il a toujours fini à l'arrivée. Peut encore éclore dans ce quinté

 5 JACKSUN  : Lui, les quintés il les connait par coeur, et mériterait d'ailleurs d'en enlever un. Généreux à l'effort, il sera encore de la partie.

 15 MAT LA FRISTOUILLE   : A 52,5 kg en bas de tableau, c'est une aubaine pour lui de participer activement à l'arrivée et de confirmer sa forme actuelle.

 14 KOURKAR : Sa dernière course est à effacer, c'est un adepte de Saint-Cloud et du terrain lourd. A reprendre pour les places.

 8 INAUGURAL   : Deuxième l'an dernier à pareille époque sur ce parcours et en terrain trés lourd, il arrive avec de la fraicheur en cette fin d'année.

 3 LETTYT FIGHGT : Il vient de courir un handicap trop relevé pour lui, où il n'a pu participer à l'arrivée. Bien mieux dans celui-ci, on le rachètera pour la 5 éme place.

 13 HAVE DANCER : Monté par un jockey qui est au summum de sa forme, il essaiera de lui donner le bon parcours pour se glisser en fin de combinaison.

                                                                                                        ***********************

En direct des pistes 

Vincennes (R3) : 502 GREAT TIGRESS