Jeudi 18 Novembre

Les Pronostics Hippiques de Sebastien Mortagne

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Jeudi 18 Novembre

Hippodrome de Fontainebleau - Galop -  13h50

Prix de la Seine et Marne - 3 éme course - 16 partants - 1200 m - Ligne droite

 Mon prono : 1 - 9 - 4 - 3 - 15 - 16 - 5 

 Ma derniére minute : 1 KILFRUSCH MEMORIES 

 

 1 KILFRUSCH MEMORIES  : Un habitué des épreuves de sprint et de ce parcours, même à ce poids il est en mesure de finir devant.

 9 RED FIFITY  : Elle aussi est sur sa distance et a toujours bien réussi sur ce tracé, elle devrait répondre présente pour les premières places.

 4 FLYING CANDY   : Elle n'a pas beaucoup couru cette année, et vient d'ailleurs de faire une bonne rentrée. Avec sa fraîcheur, elle ne devrait pas taper loin.

 3 BAILEYS BLUES  : Il a gagné à pareil époque sur cette piste, et en terrain lourd. Auteur d'un succès aussi lors de sa derniére sortie, c'est une base pour ce quinté.

 15 HY DREAM   : A 3 ans il va affronter ses ainés, en étant bien placé en bas de tableau. En forme c'est un candidat aux accessits

 16 LOMU : Ce concurrent irlandais possede de la vitesse en le montrant sur notre sol depuis septembre. Pour son premier quinté, il peut créer la surprise.

 5 KING ROBBE : Il a beaucoup d'expérience sur les tracés en ligne droite, mais ne répéte pas ses meilleures courses. C'est lui qui prendra la decision

En direct des pistes