Mardi 2 Novembre

Les Pronostics Hippiques de Sébastien Mortagne

test

 

séparateur

Mardi 2 Novembre

Hippodrome de Chantilly - Galop - 13h50

Prix de la Vierge de Lorette -  5éme course - 16 partants - 1300 m 

 Mon prono : 12 - 2 - 6 - 11 - 4 - 3 - 10 

 Ma derniére minute : 12 MAGIC VATI 

 12 MAGIC VATI : C'est le spécialiste de la PSF mais surtout celle de Chantilly, il arrive avec beaucoup de fraîcheur dans ce quinté, et semble prêt à s'imposer

 2 SIMPLY STRIKING   : Il a beaucoup d'atouts dans son jeu, avec un bon ratio sur la distance et sur les pistes en sable fibré. Régulier c'est une des priorités.

 6 TIBASTI  : Il est monté jusqu'en valeur 45 l'hiver dernier, puis après des résultats divers il se trouve en 39. Il devrait en profiter et se retrouver aux premières places.

 11 RAYSTEVE : Il a pris du poids après deux victoires consécutives sur ce parcours en début d'année, puis s'est résultats s'en sont ressenti. Malgré tout, il revient aujourd'hui sur une distance et une piste qu'il apprécie.

 4 POWER JACK  : Il va découvrir le tracé de Chantilly, mais s'adapte généralement bien à tous les parcours. C'est une belle chance d'outsider.

 3 SATISFIED : Un peu moins bien sur les lignes droites, elle va retrouver une distance plus à sa portée. A reprendre pour les accessits.

 10 KALISKA : Assez décevante sur ses deux dernières courses, son entraîneur lui remet les œillères afin de lui redonner du moral, à suivre.