bck section0
Dimanche 1er Novembre

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Dimanche 1er Novembre

Crédit image: pronostics trotteur
séparateur

Dimanche 1er Novembre

 

Hippodrome de Laval - Trot - 15h15

Grand Prix de Laval - 4éme course - 18 partants - 2850m 

 Mon prono : 4 - 17 - 5 - 7 - 18 - 15 - 6 

 Ma dernière minute : 17 KANTO AVIS  

 4 LAROZE DU GERS  :  Elle vient de se balader dans un groupe III il y a 9 jours, en 1'12 à Vincennes. La piste plate va également lui plaire, au premier poteau il va falloir aller la chercher.

 17 KANTO AVIS : Gagnant du GNT au Croisé en juin dans un super chrono, il a ensuite été battu par Jeanette Priory à Vichy et vient de gagner à la parade à Toulouse. Il y aura match avec Laroze du Gers pour la victoire.

 5 FAR WEST BI  : Souvent vite en jambe, il avait bien gagné cet été à La Rochelle. Le parcours sera à sa convenance, une belle place est à sa portée

 7 JANKO HAUFOR  : Sa rentrée vient de lui faire le plus grand bien et trouve ici un engagement idéal à la limite du recul.

 18 KING OPERA  : Il a passé son été sur les pistes en herbe pour se changer les idées, et lui aussi va trouver un engagement parfait au plafond des gains. Ferré comme à son habitude, il a sa place à l'arrivée.

 15 ISOFOU DU CHENE :  Beau et grand cheval qui va faire sa rentrée, mais se prépare généralement vite à l'entraînement. Il peut venir chercher un accessit à belle côte.

 6 LEMON TREE : Par deux fois il vient de se montrer fautif au départ sans être disqualifié, mais en finissant bien à chaque fois. Tout se jouera une nouvelle fois dans les premiers mêtres.

*** En direct des pistes ****