Jeudi 14 Avril

Les Pronostics Hippiques de Sébastien Mortagne : Jeudi 14 Avril

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Jeudi 14 Avril

Hippodrome d'Auteuil - Obstacle - 13h50

Prix Rose or no - 1 ére course - 15 partants - 3900 m - 14 np

 Prono : 10 - 7 - 8 - 3 - 5 - 2 - 9  

 Ma dernière minute : 10 THE TICKLER  

 

 10 THE TICKLER D'une bonne valeur en plat, il est encore jeune dans la discipline de l'obstacle mais à tout de suite montré de la qualité. Pour son premier quinté, il peut frapper un grand coup.

 7 DIVA DES OBEAUX :La seule femelle de ce quinté, qui connait le parcours sur le bout des sabots. Elle vient de se remettre en route en province et arrive avec des ambitions pour cette épreuve.

 8 GAGNEUR   : Il ne porte pas son nom à l'heure actuelle, mais s'il répéte ses meilleures courses de 2020, il est capable de tous les battre.

 3 HOKUSAI VALLIS  : Il va retrouver une distance en plein dans ses cordes, et devrait gagner 1 ou 2 places sur sa dernière sortie.

 5 FOU DU BRESIL  : Il vient de faire son retour aprés deux ans d'absence. Mieux en condition maintenant, un accessit est à sa portée.

 2 ANOUMA FREEDOM : Il n'est plus à présenter dans les événements, et sera sur sa distance et son terrain. Pour sa rentrée, il peut briguer à la 5éme place.

 9 PAPILLE D'OR  : Bon sauteur, il montre sa régularité dans la catégorie en dessous. Il tente de revenir dans les quintés pour prendre une allocation.

*******

 En direct des pistes : 

Le Mans (R4) : 513 HOMONYMIE