Lundi 25 Avril

Les Pronostics Hippiques de Sébastien Mortagne : Lundi 25 Avril

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Lundi 25 Avril

****Suite à une gréve hier sur l'hippodrome d'Auteuil, tous les enjeux du quinté seront remboursés****

 Hippodrome de Bordeaux - Galop - 13h50

Prix BMW Mini Bayern - 1ére course - 16 partants - 1600 m

  Prono : 3 - 7 - 10 - 14 - 8 - 9 - 6 

 Ma dernière minute : 3 BAYOUN  

 3 BAYOUN   Sa carrière est bien gére avec seulement 30 courses à l'âge de 9 ans. Mais surtout un adepte de cette piste (3 v - 4 pl), c'est la base pour le jumelé gagnant.

 7 QUARTZDARGENT :  Après une victoire facile lors de sa rentrée, il a ensuite bien couru à Compiègne dans un quinté. Une belle chance pour les premières places.

 10 BECHO   : 2x2éme sur cette piste en valeur 39.5, il a été abaissé ce coup-ci. C'est un candidat sérieux pour le podium.

 14 GOLDINO BELLO : Sa seconde place dans un évènement va le monter encore en condition. En bas de tableau, il a les moyens de bien faire.

 8 AFGHANY   : Peu de courses à son actif, en ne sortant jamais des 6 premiers. Son manque de maturité le fera glisser en bon outsider.

 9 ROYAUMONT   : Il a rarement déçu dans les quintés, mais avec une seule course dans les jambes, il sera vu pour une 4/5 éme place.

 6 ASCOT ANGEL : Il a remporté 3 fois cette épreuve et son entraîneur a dû noter cette course depuis quelques temps. Sa forme est néanmoins sujet à caution, ça reste à suivre.

******* 

En direct des pistes :