Lundi 31 Janvier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Lundi 31 Janvier

test

 

séparateur

 

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13h50

 Prix d'Yvetot - 1 ére course - 16 partants - 2700 m 

  Mon prono : 15 - 12 - 7 - 13 - 5 - 14 - 6  

 Ma derniére minute : 15 HARDI CROWN 

 15 HARDI CROWN  :  Son entraîneur le tient en haute estime, et il m'avait même indiqué au Croisé qu'il le préparait pour un engagement fermé fin janvier. Au papier, il détient une première chance.

 12 HIBIKI DE HOUELLE   : Il  devient beaucoup plus calme dans un parcours, et vient de s'imposer sur plus court. La grande piste lui convient parfaitement, il a un bon rôle à jouer dans ce quinté.

 7 HORTENSIA DE LARRE  : Il semble mieux sur les pistes plates (Nantes-Laval), mais sa dernière ligne sur ce parcours a été intéressante. Il devrait encore mieux faire aujourd'hui

 13 HARDY DES LANDES  : Mis dans du coton par son entourage, il vient d'être devancé par 1 adversaire qui a confirmé ensuite dans un bon lot. Il a sa chance pour les places.

 5 NICE PRESENT   : Venu de Belgique, il avait créé une surprise l'an dernier à pareille époque et revient dans de bonnes conditions avec des ambitions.

 14 BRAVISSIMO LP  : Cheval de vitesse italien, il va débuter sur notre sol avec la confiance de son entraîneur. Il pense que la grande piste va lui convenir, et pourrait ainsi réaliser une belle surprise

 6 HOWDY QUICK  : Sa dernière course est à éffaçer, et à l'entrainement il donne satisfaction avec une forme parfaite. A lui d'en profiter dans cette épreuve.

******* 

En direct des pistes :