Mardi 1 er mars

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mardi 1 er mars

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Mardi 1 er mars

 

Hippodrome de Chantilly - Galop - 13h50

Prix de l'allée des philosophes - 1 ére course - 16 partants -  1300 m

 

  Mon prono : 8 - 2 - 1 - 9 - 6 - 12 - 10  

 Ma derniére minute : 8 SHALALLI 

 8 SHALALLI  : Sans encore gagné une course il a fini 6 fois sur 7 sur le podium. Son entraîneur et son jockey ne touchent pas terre en ce moment et même pour cette rentrée, il peut frapper un grand coup.

 2 TRUE ROMANCE  : A 7 ans il est encore tour neuf, ayant peu couru suite à des absences répétitifs. Tout est rentré dans l'ordre maintenant, et à les moyens d'accompagner son camarade de box pour le jumelé gagnant.

 1 FAYATHAAN : Il vient de finir 6 éme sans pouvoir s'exprimer et avec des ressources dans le quinté référence. Avec un peu plus de chance ce coup-ci, sa place est dans le trio.

 9 SNOWBALL JACKSON  : Invaincu sur ce tracé, il a par contre était décevant dans l'épreuve du 05/02. Revenant à Chantilly, il peut effacer ce faux pas et finir à l'arrivée.

 6 MARIE'S PICNIC  : Avec elle il faut attendre derrière, et ne faire que la ligne droite. Pour ça, son jockey sait bien s'en servir, et avec un bon parcours, une 4/5 éme devrait lui revenir.

 12  PASSALITO :  Il vient de terminer 6 éme tout prés des premiers sur la Riviera,  bien placé aujourd'hui dans les stalles il doit confirmer sur sa forme.

 10 PEDRO THE BEST : L'air de Cagnes, lui a fait du bien et au vu de ses récentes performances, il est en mesure de trouver une nouvelle compensation.

*******  

 En Direct de Pistes :

 Kuurne (R5) : 304 FOUGEUX DES ILES - 507 INVIT KELLER DH - 608 FACTEUR CHANCE - 704 HOREGAN DE JUPILLE -