Mardi 22 Mars

Les Pronostics Hippiques de Sébastien Mortagne : Mardi 22 Mars

test

 

séparateur

Mardi 22 Mars

Hippodrome de Chantilly - Galop - 13h50

Prix Dunette - 1 ére course - 16 partantes - 2100 m - PSF

 

  Mon prono : 8 - 10 - 2 - 5 - 6 - 1 - 9  

 Ma derniére minute : 8 HILARANTE  

 8 HILARANTE   : Elle vient de terminer 5 éme à Cagnes en étant malheureuse façe aux mâles. Ici elle trouve un engagement de rêve pour ouvrir son compteur quinté.

 10 GALIFA  : Elle n'est jamais sortie des 5 depuis le début de sa carriére. Pourquoi elle le ferait aujourd'hui, c'est une possible révélation dans ce genre d'épreuve.

 2 BEAUTIFUL ASPEN  : Pas revu depuis le mois d'octobre, elle a souvent fini au 4éme rang. Sur sa fraîcheur, elle est capable d'en gagner un.

 5 REVOLTEE   : Ce n'est pas une adepte des terrains lourds, mais elle préfére les pistes souples ou en Psf. C'est une candidate aux places.

 6 SYRENKA  : Elle n'a jamais couru autre que sur une fibrée, sur celle-ci elle vient de bien s'y comporter. Une confirmation est attendue.

 1 WILWOOD  : Elle reste sur 4 deuxiéme places, et n'est plus trés loin de gagner un quinté. Elle semble néanmoins avoir du poids pour casser ce mythe.

 9 ROSE IN BLOOM  : C'est une inconditionelle de la piste Cantilienne, mais va débuter sur une distance aussi longue. La belle surprise de cette épreuve.

*******

 En direct des pistes :
Enghien (R4) : 603 JAPAROV LIRE - 710 HUNA LILA - 803 GRIMOIRE DE SALSA