Mardi 25 Janvier

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Mardi 25 Janvier

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Mardi 25 Janvier

 

Hippodrome de Cagnes/Mer - Galop - 13h50

 Prix de Marseille - 4 éme course  - 16 partants - 2000 m - PSF

  Mon prono : 12 - 7 - 11 - 4 - 6 - 3 - 1  

 Ma derniére minute : 7 TORIANO 

 12 GLAER  : IL aligne les succés avec facilité en petite compagnie, mais le handicapeur vient de s'occuper de son cas en infligeant un + 3 kg.  Sa limite est inconnue et peut encore gravir les échelons avec bonheur.

 7 TORIANO : Venu d'Allemagne fin d'été dernier, il a montré sur nos pistes qu'il avait de la qualité. Pour son premier handicap, il peut frapper un grand coup

 11 BY THE WAY   : Il avait gagné à pareil époque sur ce parcours l'an dernier, et retrouve son poids idéal pour jouer les premiers rôles dans ce quinté

 4 COUNT ROSTOV  : Arrive ici  sur son type de terrain et rien ne l'empêche de continuer sur cette lancée. A prendre en confiance pour les places.

 6 DRAGONET   : Il a du mal à s'imposer dans ce style de tournoi, mais il en a toujours fait l'arrivée. C'est une belle possibilité.

 3 RIDWAAN  : Il est bien placé dans les stalles de départ, et arrive avec une certaine fraîcheur. S il ne manque pas d'un parcours, il a sa chance.

 1 KHOCHENKO  : Le gros poids de la course, mais se refait une santé en venant tous les ans à Cagnes. Attention à son réveil.

 

******* 

En direct des pistes :