Mercredi 13 Avril

Les Pronostics Hippiques de Sébastien Mortagne : Mercredi 13 Avril

test

 

séparateur

Mercredi 13 Avril

Hippodrome de Reims - Trot - 13h50

3 éme étape du GNT - 1 ére course - 16 partants - 2550 m

 Prono : 8 - 2 - 6 - 14 - 5 - 1 - 3 

 Ma dernière minute :2 FRENCH MAN  

 

 8 EDY DU POMMEREUX :  Son petit point faible, c'est le départ, si il se loupe ca ne pardonerra pas. Dans le cas contraire il devrait s'imposer.

 2 FRENCH MAN : Il s'est baladé mi-mars en gagnant de la ligne droite sur l'hippodrome de Caen. Trés à l'aise corde à droite, c'est une priorité.

 6 FLOWER BY MAGALOU   : Sa récente disqualification est à effaçer, elle va retrouver Y.Lebourgeois avec lequel elle s'entend bien. Au premier poteau c'est une totale réhabilitation.

 14 EIRE D'HELIOS  : Elle a une trés belle pointe de vitesse finale, et si elle ne se trouve pas trop loin en début de ligne droite, une place est largement à sa portée.

 5 FELIX DU BOURG  : On ne peut rien lui reprocher depuis plus d'un an, tellement il est régulier. Dans ce lot, il visera encore un bel accessit.

 1 GIROLAMO : Plaisant à Lisieux en prenant une 3 éme place, il n'était pas battu ensuite lors de sa faute dans le quinté Angevin. Il est capable de refaire parler de lui.

 3 DAY DE BELLOUET  : Invaincu avec son driver du jour, il donne le plus souvent le meilleur de lui-même. Il y a mieux dans la course, en cas de défaillance, il peut être 5 éme.

*******