Vendredi 11 Fevrier

Les Pronostics Hippiques de Sébastien Mortagne : Vendredi 11 Février

Crédit image: RDL - 2021

test

 

séparateur

Vendredi 11 Février

 

Hippodrome de Cagnes/mer - Galop - 13h50

Prix de Grasse -  4 éme course - 14 partants - 2150 m - (1 - 5 non partant)

  Mon prono : 2 - 3 - 9 - 16 - 15 - 14 - 11  

 Ma derniére minute : 3 PRINCE DE MONTFORT 

 

 2 MONSIEUR XOO : Deauville lui a donné une bonne énergie avec deux secondes places dans les quintés. Cagnes devrait lui plaire aussi pour une confirmation.

 3 PRINCE DE MONTFORT  :Il compte 3 victoires depuis septembre dernier et vient de bien courir sur plus long . C'est une premiére chance.

 9 CHAMP DE MARS : Absent une bonne partie l'an dernier, il a rattrapé le temps perdu début d'hiver avec un succès et un accessit. Sur sa lancée, il a sa place sur le podium.

 16 BAKHCHISARAY : Il vient de tracé une belle ligne droite pour conclure à 1 longueur du gagnant. Avec son petit poids, c'est une base pour les places.

 15 ROYAL RIGHT : Pour son premier quinté, il a couru proprement (9) sur ce parcours. Il devrait être plus offensif aujourd'hui et en bas de tableau, il peut afficher la côte.

 14 NAISHAN  : 3 éme du quinté le 01/02, il trouve un bon engagement derriére et si il a bien récupéré, on devrait le voir de nouveau à l'arrivée

 11 AIGUIERE D'ARGENT : Il a couru des meilleurs lots que celui-ci, mais vient de bien courir malgré son classement pour son nouvel entourage. A surveiller de près.

******* 

 En direct des pistes :