Vendredi 6 Mai

Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne : Vendredi 6 Mai

Crédit image: pronostics trotteur

test

 

séparateur

Vendredi 6 Mai

 

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 20h15

Prix Bettina - 3éme course - 16 partants - 2100m

  Prono : 11 - 13 - 14 - 1 - 10 - 5 - 2  

 Ma dernière minute : 11 GLAMOUR QUEEN   

 11 GLAMOUR QUEEN   En étant déférre des postréieurs, elle totalise 10 victoires dont en 1'11'7 et plusieurs places. C'est ce soir la jument à battre.

 13 GALANT GALAA Il est remarquable sur ce tracé, et sa forme est parfaite. Avec une course rythmée comme il les aime, il ne devrait pas être loin de la victoire

 14 ARMOUR AS   :Ce n'est pas une assurance tout risque, mais a marché 1'10"8 l'hiver dernier derriére l'autostart. Si il répéte ça, sa place est logiquement dans les 3 premiers.

 1 FLASH GORDON : Pas grand chose à lui reprocher ses derniers mois, même si il va croiser des 6 ans ambitieux, il est en mesure de faire l'arrivée.

 10 FORBACH  : Il s'est fait plaisir en courant le critérium de vitesse d'Argentan, sans y être ridicule. En descendant de catégorie ce soir, il devrait prendre un lot.

  5 GLORANIE DES NOES  : Bien placée derrière l'autostart, elle fera une rentrée, mais sans ses fers elle sera une candidate pour les places.

 2 FOXTROT NOBLESS :  Elle est dure à l'effort et aime bien aller de l'avant. Si elle ne consomme pas trop dés les premiers mètres, une 4/5place 

**************************

 En direct des pistes : 

v