Les pronostics hippiques de Sébastien Mortagne ; Mercredi 2 Février

1er février 2022 à 23h04 par Sébastien Mortagne

Crédit image: pronostics trotteur
séparateur

Mercredi 02 Février

 

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13h50

 Prix de Chambéry - 1 ére course - 16 partants - 2850 m 

  Mon prono : 12 - 8 - 11 - 16 - 9 - 14 - 5  

 Ma derniére minute : 12 JASON DRAGON 

 

 12 JASON DRAGON  : Il a toujours bien fait sur les longues distances à Vincennes, et s'est même imposé sur la courte. En forme depuis le début de meeting, il aura des prétentions pour la victoire.

  8 ECCO C.N   : Il alterne très bien le trot monté et le trot attelé. Le changement va lui faire du bien, et semble capable de jouer un bon rôle dans ce quinté

 11 GOUROU  : Il a gagné son quinté de l'hiver le 11/01, mais il affronte ce coup-ci les étrangers. S' il reste sage, sa place est sur le podium.

 16 GINKO DU ROUSSOIR  : Il trouve un engagement en béton au plafond des gains, et sera mené par E.Raffin. Il a gagné au printemps dernier en étant sans ses fers en 1'12"5, c'est une priorité pour les accessits.

 9 UNCLE TÖLL  : Un peu comme Ecco C.N, il va dans les deux disciplines. Si il n'est pas trop heurté dans ses allures, il est capable de s'immiscer à l'arrivée.

 14 M.T OSCAR  : Il va débuter sur notre sol, venant de Suéde il a une belle musique sur les longues distances. A voir comment il va passer la montée.

 5 APOCALYPSE ERRE  : Il restera ferré aujourd'hui, mais vient de bien se comporter sur la petite piste. Le choix de F.Nivard sur les 3 Souloy.

******* 

 En direct des pistes : 

Solvalla (R6) : 502 GLOBAL BEHINDNOONE - 602 ADAM ORDEN

 



Titres diffusés

Aucun titre