Nana Mouskouri quitte bientôt la scène :"L'envie n'y est plus"

16 mai 2022 à 9h58 par D M

Crédit image: nana mouskouri 2
séparateur

A 87 ans, la chanteuse Nana Mouskouri prendra part le 21 mai à un concert en hommage à Charles Aznavour. Un retour sur scène surprise puisque l'icône de la chanson n'avait pas chanté en public depuis plus de 2 ans avec la crise sanitaire. Elle songe depuis, à tirer sa révérence.


Lunettes rondes et chevelure noire, Nana Mouskouri ne semble pas être affectée par le temps qui passe. La star de la musique grecque s'apprête à remonter sur scène le temps d'un concert au Dôme de Marseille dédié à son ami Charles Aznavour. Pour ce spectacle hommage baptisé "Formidable Aznavour" en clin d'oeil à l'artiste, plus de 40 chanteurs, 300 choristes et 9 musiciens se succéderont pour réinterpréter ses plus grands succès. « Ce sera pour Marseille, pour Charles et pour mes fans qui m'attendent depuis longtemps » indique Nana Mouskouri dans la presse locale, elle qui voudrait quitter bientôt la scène.

"Ça ne donne pas envie de chanter"

Si le mot retraite n'est pas prononcé, Nana Mouskouri n'a donc pour le moment pas prévu de repartir en tournée à travers le continent. En revanche, elle avance côté studio et album ! Un an après la sortie de "Every Grain Of Sand" consacré à Bob Dylan, l'artiste défend depuis plusieurs mois le coffret "Plaisirs d'Amour - L'Intégrale" qui retrace ses 60 ans de carrière en 20 CD renfermant pas moins de 440 titres, présentés sous la forme d'un livre d'art. Un indispensable pour ses NOMBREUX fans !



Titres diffusés

Aucun titre