Natasha St-Pier va chanter... Jeanne d'Arc !

23 mai 2022 à 10h14 par D M

Crédit image: NATASHA ST PIER EGLISE
séparateur

Après l’album concept "Thérèse de Lisieux - Aimer c'est tout donner", Natasha St-Pier, en tournée dans les églises de France, enregistre en ce moment un disque hommage à une héroïne de l'histoire : Jeanne d'Arc !

Natasha St-Pier s'apprête à revenir avec un nouveau projet musical, autour de Jeanne d'Arc « Reconnue comme l'une des premières icônes féministes à travers le monde, Jeanne d'Arc a connu une destinée exceptionnelle » indique un communiqué officiel, révélant que la chanteuse lancera son nouveau single "Jeanne" à la fin du mois de mai.

Elle s'était confiée dans les médias sur ses projets qui pourraient l'enfermer dans une image de ''chanteuse chrétienne''. « C'est un risque. Ça fait partie des choses qui pourraient m'arriver si je ne dose pas avec attention ou si je n'explique pas bien mon projet et ma démarche. Moi, j'avais envie d'inclure de la spiritualité dans ce que je fais parce que ça fait partie de ma vie. »

 En attendant ce nouvel album prévu pour l’automne prochain, Natasha St-Pier poursuit sa tournée des Eglises à guichets fermés !



Titres diffusés

Aucun titre