Actualités musicales

A 78 ans, le chanteur Serge Lama s'est remarié

18 février 2021 à 15h12
Crédit photo : Capture Site officiel de Serge Lama

Dans le magazine "Paris Match", on découvre que Serge Lama s'est marié avec Luana Santonino, son assistante devenue sa manager.

Le 11 février 2021 - jour de son 78e anniversaire - Serge Lama a donc épousé Luana Santonino à la mairie du chic 7e arrondissement de Paris devant Rachida Dati.

Alors qu'il s'est toujours affiché au bras de son épouse Michèle, décédée en 2016, il aurait vécu une histoire secrète avec Luana. Ancienne prof de sport en Suisse et joueuse tennis, Luana avait fait la rencontre du chanteur en 2002 lors d'une séance de dédicaces! Six mois après, Serge Lama la reconnait dans la foule de l'un de ses concerts... Par la suite, la brune âgée de 44 ans devient son assistante en 2006 puis sa manager en 2011 mais les fans et le grand public ne savent rien de leur histoire de coeur qui se joue dans l'ombre.

Serge Lama a longtemps partagé sa vie avec Michèle. Ensemble, ils ont eu un enfant, Frédéric qui vient d’ailleurs tout juste d’être papa. Ses parents ont vécu une histoire d’amour qui a duré plus de vingt-cinq ans qui s’est ensuite transformé en amitié. Michèle acceptait la relation de son mari avec Luana, un jour, elle lui aurait même dit "tu fais partie de la famille".