Actualités musicales

ABBA bientôt de retour avec des inédits !

31 août 2021 à 11h57
Le groupe Suédois est de retour ! un nouveau site intitulé "ABBA Voyage" a été ouvert et donne rendez-vous aux fans le 2 septembre prochain... Selon les médias anglais, le groupe en profitera pour dévoiler de nouvelles chansons et officialiser une tournée à Londres.

Annoncé il y a trois ans, le retour d'ABBA se profile. Un nouveau site internet a été ouvert hier sous le mystérieux nom "ABBA VOYAGE", sur lequel on peut lire « L'attente est presque finie... ». Que nous cache cette annonce ? Selon The Sun, le groupe fera son grand retour la semaine prochaine en dévoilant ses nouvelles chansons et en annonçant une tournée en hologramme. Cette tournée spéciale sera accompagné d'un documentaire suivant le groupe suédois dans la composition des nouveaux morceaux.

 

Un retour "énorme" après des années


« Abba fait enfin son comeback et se prépare à sortir ses premières chansons depuis 39 ans vendredi prochain. C'est énorme » écrit le journal anglais : « Bjorn, Benny, Agnetha et Anni-Frid seront tous là pour la soirée d'ouverture. Et ils dévoileront enfin leurs "Abba-tars", leurs propres hologrammes. Ça va faire remonter le temps aux spectateurs. (...) Bjorn, Benny, Agnetha et Anni-Frid attendent ce moment depuis si longtemps ». Et le public aussi ! 


Repoussé à plusieurs reprises, ce retour a été impacté par la pandémie de Covid. Mais il est temps pour le groupe derrière les tubes "Dancing Queen" ou "Waterloo" de refaire danser le monde entier avec des inédits qui pourraient devenir des hits mondiaux dans plusieurs années.