"Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" : Pierre richard au casting du film !

9 avril 2021 à 8h09 par DM

séparateur

Le film "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" a dévoilé son casting XXL. En plus de Guillaume Canet et Gilles Lellouche dans les rôles des deux gaulois, le long-métrage accueillera également Philippe Katherine, Marion Cotillard et Pierre Richard.

C'est l'un des films Français les plus attendus au cinéma. Le film "Asterix et Obélix : L'Empire du Milieu", nouvel opus de la saga des aventures des Gaulois, aura pour but de faire aussi bien, voir mieux,que les deux précédents films : "Astérix aux Jeux Olympiques", sorti en 2008, et "Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté" en 2012, réunissant  6,7 et 3,8 millions de spectateurs.

Bien loin des 15 millions d'entrées de l’Astérix spécial Alain Chabat. Pour ce nouvel épisode prévu en 2022, la production promet aux fans un très grand film ! Guillaume Canet, aussi réalisateur, se glissera dans la peau du petit gaulois malin tandis que son ami Obélix sera incarné par Gilles Lellouche. Marion Cotillard deviendra la sublime reine d’Egypte : Cléopâtre.



Une nouvelle partie du casting quatre étoiles du film "Asterix et Obélix : L'Empire du Milieu" a été dévoilé sur les réseaux sociaux hier, Jeudi 08 Avril, et il est surprenant !

Pierre Richard deviendra le druide Panoramix et les humoristes Jérôme Commandeur et Vincent Desagnat (Morning Live) endosseront les rôles d'Abraracourcix et Perfidis. Plus étonnant, le footballeur star Zlatan Ibrahimovic rejoint l’équipe pour le rôle d'Antivirus.

Angèle en Falbala et Phillipe Katherine en Barde


Plusieurs artistes musicaux Français seront aussi à l'affiche du film "Asterix et Obélix : L'Empire du Milieu". Phillipe Katherine, césarisé pour son rôle dans "Le grand bain", offrira une nouvelle version du barde gaulois Assurancetourix, déjà interprété par Pierre Palmade et Franck Duboscq. La jeune chanteuse Belge Angèle sera Falbala, l’amoureuse d’Obélix.

 

Pour les plus nostalgiques, un extrait du premier film Astérix par Claude Ziddi sorti en 1999

 

"Astérix et Obélix : l'Empire du milieu". Un casting très prometteur qui pourrait encore s’étoffer !



Titres diffusés

Aucun titre